Tour Eiffel - Paris - France

Bonjour à tous, vous voulez visiter la France?

Ahhh la France, douce France, cher pays de notre enfance.

Eh oui, la France c’est chez nous! Mais est-ce que pour autant il n’y aurait pas de beaux endroits à visiter ? Non, non, je ne crois pas. La France regorge de beaux endroits, trop souvent oubliés par nos envies de loin. Mais ce n’est pas parce qu’on part loin qu’on n’a pas de choses extraordinaires à côté de chez nous.

La France, ce beau pays de 66 millions d’habitants. 13 régions, ça en fait des possibilités de découvertes! L’avantage de ce pays c’est qu’il y a de quoi plaire à tout le monde. Les montagnes, la mer, les grosses villes, les villages, la pluie, le soleil, après tout, il faut de tout pour faire un monde! La capitale parisienne n’est pas l’unique beauté de ce pays au peuple râleur. Peuple râleur certes, mais qui excelle niveau nourriture. Qui peut nous enviez notre baguette ? Souvent imitée, jamais égalée! Même si comme ça on n’est pas très accueillant je suis sûre que dans le fond on s’aime bien.

Si vous être vraiment très intéressés par le tourisme de chez nous, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de atout france qui s’occupe du tourisme en France.

Voici un petit aperçu, pour vous en mettre pleins les mirettes.

Falaises Etretat - Normandie - France

Etretat

Le Mont Saint-Michel

Tour Eiffel - Paris - France

Vue de la Tour Eiffel

 Montagne - Tigne-Rhone-Alpes-France

Les Alpes, Tignes

 

Allez hop c’est parti, prenez votre béret, votre baguette, votre marinière , n’oubliez pas votre verre de vin rouge et on y va ! On va faire un tour en France, embarquez avec nous, c’est avec grand plaisir qu’on vous emmène.

Pour vous balader dans notre beau pays vous avez plusieurs solutions. Tout dépend de votre caractère, plutôt ville ou plutôt campagne? A vous de choisir.

On vous laisse le choix, ne vous en fait pas. On va vous parler d’un peu de tout.

Juste ici on vous parle de la Bretagne.

Et juste là retrouvez notre article sur Paris.

Allez, on vous laisse sur une note musicale, si jamais on ne vous l’avait pas déjà mis en tête tout à l’heure!

 

Bonne lecture !

A bientôt les amis!